Cette sortie prévue pour dimanche a été reportée à lundi pour une météo plus favorable. Elle s’est déroulée dans une ambiance sympathique. Cette randonnée était encadrée par Simone qui a bien géré les difficultés, notamment un passage en forêt où, à cause du débardage,il a fallu chercher le sentier . Nous avons parcouru le Freu, Parnal, le col du câble,Sous Dine, Monthieu et retour par Chesnet. Le terrain était bien gras mais les conditions agréables pour marcher. 17km et 1200m. Serge

1ere sortie en tant que coencadrant… et oui, je suis en apprentissage, et vu le niveau du groupe une alternative par la traversée de Roche Parnal est vite adaptée.
Et oui, pour ceux qui travaillent encore, le dimanche est la seule journée où ils peuvent se défouler 😄 bon on est lundi et on va en profiter…
La montée et traversée de Roche Parnal est vite avalée, exploration de sentes au col du câble, remontée par la crête rocheuse de Sous Dine pour jouer à cache-cache avec le soleil et les nuages sur le plateau.
On termine par la descente du couloir de Monthieu. Marcel se remémore sa descente en ski, ça donne envie et je note pour ma prochaine vie.
Le parking est retrouvé par un dédale de sentiers en forêts, histoire de tester le gps. Le groupe a été indulgent à mon égard, dommage les bistrots du coin sont tous fermés pour fêter ça.
Merci à Serge et au groupe qui m’ont suivie. Simone