On demande à tous nos anciens adhérents qui veulent renouveler leur licence d’attendre de recevoir leur code internet pour le faire sur l’extranet.

Si vous vous connecter à l’extranet comme un nouvel adhérent, vous créer un doublon dans la base de données et vous mettez Lucette, notre secrétaire, dans l’obligation d’appeler le site national pour corriger ce doublon et d’attendre leur retour pour finaliser l’adhésion.

Le paiement des licences

Avec une adhésion sur internet, le paiement de la licence se fait par carte bancaire et nous vous encourageons fortement à l’utiliser.

Le paiement par chèque à la permanence ou par courrier est très défavorable pour notre club car il entraîne de lourdes charges de gestion et de comptabilité.

Le paiement en liquide est à présent interdit.

Délai de réception des licences CAF

A la question “quand je vais recevoir ma licence ?” nous répondons “dans quelques jours”. Il n’y a pas urgence car votre ancienne licence est encore valable quelque temps (jusqu’à fin septembre). Il faut savoir que le processus d’impression des licences et leur envoi est complètement manuel.

Nous allons œuvrer auprès de la fédération pour une dématérialisation de la licence, en attendant soyez patient : vous la recevrez à temps.

Attestations

Après paiement de votre licence, vous recevez un mail avec l’attestation de votre licence (valable deux mois) et l’attestation de votre assurance si vous en avez contracter une.

Nous vous encourageons à mettre ces attestations sur votre mobile.

Modification de vos coordonnées – adresse mail, n° mobile

Si vous changez d’adresse mail ou de numéro de mobile, veuillez nous le signaler à une permanence ou en contactant Lucette Caze afin de mettre vos coordonnées à jour. Cela facilitera la re-adhésion pour l’année prochaine.