Nos escalades en salle ont repris avec les mêmes créneaux que les années précédentes :
Berthollet : le lundi de 20h à 22h. Meythet : le mardi de 18h30 à 21h. Poisy : le mercredi de 18h à 20h. Beauregard : le jeudi de 20h15 à 22h. Meythet Familles : le vendredi de 18h30 à 20h.
L’attestation reste de mise pour accéder à Berthollet et Poisy. Toutefois le passage de nouvelles attestations est suspendu pour le moment.
Pour toutes les séances, dans le contexte de la covid-19, un certain nombre de contraintes sont imposées par la Fédération et les institutions publiques :
– Distanciation de 2m.
– Lavage des mains en entrant et en sortant du gymnase.
– Port du masque (sauf pour le grimpeur).
– Les vestiaires mis à disposition doivent être utilisés très succinctement (pour Poisy : vestiaires et sanitaires sont fermés. prenez vos dispositions).
– Pas d’échange de matériel.
– Formation de cordée en début et pour toute la séance.
– Magnésie poudre interdite. Magnésie liquide autorisée.
– Lavage des mains ou gel hydroalcoolique entre chaque essai.
Merci donc d’amener votre gel hydroalcoolique.
Nous avons aussi des contraintes sur le nombre de personnes en fonction des structures : les réservations sont ouvertes 4 jours avant la séance et closes 4 heures avant. Chaque personne souhaitant venir à une séance doit donc réserver au préalable pour cette séance : Réservation ici https://www.cafmeythet.org/wp/resasae avec 2 exceptions : le jeudi soir à Beauregard est réservé à des “cours” d’escalade (de l’escalade un peu plus dirigée autour d’exercices, de jeux et aussi de manips, dans le but de s’initier rapidement et de progresser. Ceci s’adresse majoritairement à des grimpeurs d’un niveau jusqu’à 6a environ. Nombre de places limité. Pour participer, il faut s’inscrire (une fois) ici :

Cours d’escalade


Deuxième exception le vendredi soir, les inscriptions pour l’escalade familles se font sur inscription par SMS au 0681165660 chaque jeudi entre 17h et 20h en indiquant le nombre d’enfants (1 seul parent est admis par fraterie, son rôle est d’assurer l’enfant). Si la jauge n’est pas atteinte le jeudi, le nombre de places restantes sera indiqué avec inscription le vendredi matin après 9h.

Bonnes grimpes !