Pour tous

Escalade à Meythet

Le Mardi au gymnase du collège de Meythet. Accès tous niveaux, prise en charge des débutants, prêt de matériel (sauf chaussons). 18h30 – 21h00.  Ouverture début septembre.

Le Jeudi au gymnase de Beauregard 20h15 – 22h00. Accès tous niveaux. Les grimpeurs doivent avoir leur propre matériel (baudrier, chaussons, système d’assurage). Ouverture suspendue pour cause d’effectif d’encadrement.

Pour les familles et les jeunes

La plupart des Vendredis au gymnase du collège de Meythet, 18h30 – 20h00 : de la mi-septembre jusqu’à fin mars (consulter le site ou la boîte vocale). Fermeture durant les vacances scolaires, et aussi certaines contraintes personnelles.

Les jeunes de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un parent qui les assurera (petite formation sur place si besoin). Prêt possible du matériel nécessaire sauf les chaussons.

Le créneau est ouvert aux adultes autonomes venant en binôme (pas de débutants). Ils devront laisser libre le pan incliné, réservé aux enfants.

Pour grimpeurs autonomes

Pour accéder à l’ensemble des murs, vous devez avoir votre attestation. Celle-ci s’obtient le mardi soir à Meythet. Il s’agit de s’assurer que vous êtes autonome pour l’assurance et l’escalade en tête sur les murs que nous utilisons.

Lundi : Berthollet 20h00 – 22h00.  Ouverture début octobre (le 3 octobre 2016).

Mercredi : Poisy 18h00 – 20h00. Ouverture début octobre (le 5 octobre 2016).

Attention, vérifier le programme qui fait foi et la boîte vocale 04 50 67 51 40. Notamment en période de vacances scolaires, risque d’annulation.

Voir la situation des différents murs sur la carte Google Maps.